Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 21:36

Si y'en a un dont je suis fan, c'est Trotro.

Enfin.. AhAh ! Me demandez pas comment je suis passée de Trotro à AhAh, je sais pas moi-même. Toujours est-il que papa et maman ont compris que AhAh c'est Trotro.

 

Et ce Trotro, il va les rendre chèvres ! Et moi, ça m'éclate.

Je peux passer des heures a demander AhAh... et a pleurer a chaudes larmes car maman a dit : 4 episodes par jour, pas plus !

Et que comme maman est psychorigide à tendance monomaniaque... bah j'ai pas le droit a plus.

J'ai droit aux livres de trotro, elle me les lis sans souci. J'ai droit aux dessins de trotro qu'elle tente de faire pour me faire rire (bof bof le résultat !), j'ai droit a 50 000 tentatives de détournement d'attention stupides genre : OH REGARDE !! Y'a bébé qui a fait caca ! (tu me prends pour une bille maman ? c'est une poupée ! ca fait pas caca les poupées !)

 

Et moi... imperturbable, qui répète en boucle : AhAh ! AhAh !

Et eux qui deviennent dingues. Surtout que depuis peu, j'ai découvert comment remettre les épisodes ! Bon... faut déjà que j'en ai un sous la main... mais après : je sais les remettre a l'infini !

 

Pis maman, c'est faux cul ton histoire : quand faut me couper les ongles des mains ou des pieds, j'ai droit a autant de trotro que je veux, enfin... tant que tu as pas fini ton ouvrage. Là, il te rends bien service Trotro, là il t'embête pas !

 

Mais quand même... ce que je préfère avec Trotro, c'est le voir en vrai !

ane.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche