Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:27

Alors ça c'est chouette !!

on a été voir un cheval ! j'ai eu droit à la question débile : il fait comment le cheval anaëlle ?

 

bah il fait HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

evidemment ! si a ton âge tu le sais pas maman... y'a du souci a se faire !

 

Mais surtout, j'ai pu lui monter sur le dos, au cheval !!! C'était trop bien !!!

après j'ai pu le brosser et tout et tout !

Comme une grande !

Moi, j'aime bien les chevaux, c'est grand, et même pas peur !

 

a-cheval-3.jpg

a-cheval.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maman-cheval.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brosse.jpg

securite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche