Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 14:02

Prison ? pas prison ? le parc de Lucie sera-t-il ma geôle (remarque, ça me déplairait pas ! c'est la totale éclate dans ce truc ! j'escalade, je saute, je tombe... je me marre !!)

Je ne sais pas, tout dépendra du juge.

Qu'est-ce que j'ai fait ?

VOL A L'ETALAGE !

Si si.. a 23 mois... vol à l'étalage. Douée la petite, non ?

Et pire : je plaide victime.

On était dans un magasin avec maman et Lucie. Lucie, elle a rien vu. Comme d'hab, elle dormait. On m'avait promis un petite soeur en me disant : tu verras ce sera chouette. Une copine pour jouer !

Pub mensongère ! J'ai pas droit de jouer a taper dessus, pas droit de la balader en la tenant par la tête (mes poupées oui par contre, je comprends pas), pas droit de lui refourguer mes biberons et restes d'assiettes... bref : c'est nul comme jouet une ptite soeur.

Mais revenons en au sujet de base... on étaitt dans le magasin. Rayon jouets... maman c'est une kamikaze ! Elle voulait juste me trouver un ballon pour jouer dehors.

Elle s'arrête, regarde les "alons" et ne s'occupe pas de moi. Grave erreur ! Parce que moi, les alons, m'en fiche. J'ai repéré les bébés !

Et y'en a portée de main ! J'adore cet endroit ! Je me sers.

Maman prends un alon, et on repart. je m'amuse avec teuteu, j'ai déjà oublié le bébé.

Maman donne les commis a la dame, elle les reprends (ça c'est un truc bizarre : on prend, on donne a la dame et on reprend... ils aiment se compliquer la vie les adultes !)

Prendre c'est suffisant non ?

Et on va a la voiture. Arrivées là-bas, que vois-je sur le siège du chariot, sous mes fesses presque ?

BEBE !!! Il est venu avec nous !!

Maman regarde ça consternée... que faire ? le ramener ? partir comme si de rien n'était ? Je suis trop contente : BEBE :-))) Je le lâche plus !

Maman regarde l'étiquette et se dit que 3.90.- ça ruinera pas la Migros... Et a peine honteuse, elle m'installe dans le siège auto en me faisant la morale.

Conclusion je suis victime : si on mettait pas des bébés a portée de main, si maman avait été plus vigilante... jamais ce bébé ne serait venu avec moi !

je ne mérite pas la prison ! (maman par contre...)

Délit !

Partager cet article

Repost 0
dure-vie-de-bebe
commenter cet article

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche