Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 22:28

Moi, je veux pas me plaindre, mais j'ai pas de bol...

Je me suis débrouillée pour naitre en fin d'hiver... En plus le 15 mars était vraiment une journée printamière.

J'espérais pouvoir profiter de la renaissance de la nature pour faire des promenades avec ma soeur, les chiens, maman et papa... le tout bien blottie dans une écharpe de portage, sous un pull...

 

profiter de dormir peinard en prenant de bonnes goulées d'air purs.

 

Bah non...

j'ai décidé de naître une année où l'hiver a décidé de s'installer pour la vie !

ça fait 2 semaines que je suis là, et je n'ai fait que 5 balades dehors ! Il neige tout le temps... un froid glacial et humide en permanence... pas moyen de mettre le nez dehors... pour moi en tout cas.

 

du coup bah... mes journées c'est dodo, lait, dodo, caca...

 

passionnant !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche