Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 17:36

un gros bobo ! je me suis au moins énuclée... au moins !

 

Je jouais avec un papier de boite de gateau, vous savez les films plastique qui font du bruit. Maman surveillait pas spécialement : sur mon tapis d'éveil, avec ce truc dans la main qui me  faisais marrer... Elle pensait que je risquais rien.


Et puis comme elle dit de temps en temps : un petit moment sans bébé sur elle, ça fait du bien.

 

D'un coup le papier il m'a sauté dans l'oeil !! Je me suis mis à hurler.

 

Maman arrive aussitôt : gros flippe (elle a imaginé le pire, genre le fils père fouettard qui rencontrerait la fille du père noel, ou une armée de dinosaures qui m'aurait attaqué... enfin un truc du style)

 

et elle me voit hurler, rouge, les yeux fermés...

Elle me prend dans les bras, j'arrête de hurler mais garde les yeux fermés... impossible de me faire ouvrir les yeux pendant 5 bonnes minutes et hurlements dès qu'elle me repose.

 

Bon finalement l'oeil est même pas rouge et hurler ça fatigue assez pour tomber de sommeil...

 

Roh... c'est pas cool les emballages de gâteau qui tapent sournoisement dans l'oeil quand même ! méchant va ! méchant méchant méchant !!

 

pour la peine, maman elle a fini le paquet de biscuits ! tiens, ça t'apprendra à me faire bobo ! et toc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Les biscuits méritent d'être punis ! TOUS !!!<br /> Allé, c'est déjà oublié ce vilain bobo ^^<br /> (au fait, ton lien pour canimalin d'ici est erroné !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! Les premiers bobos! C'est le stress intégral....<br /> Enfin, rien de trop grave, ouf!<br /> (on en rigole après, mais sur le coup, on est pas fier. ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche