Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 19:57

Hey ! mais euh !! moi j'voulais jouer tranquille sur mon tapis et pis... ils sont tous venus dessus pour m'embêter !

 

IMG_2402.JPG

 

IMG_2403.JPG

 

T'es qui toi d'abord ?? qu'est-ce-tu fais sur mon tapis ?? on s'connait même pas !!

 

IMG_2415.JPG

 

Ouais !! Lui j'l'aime bien ! et pis du coup, il a fait partir l'autre ! C'est mon mobile géant tout doux tout chaud ! Trop bien !!

 

Mais pfff... lui aussi il vient me piquer mon tapis...

 

IMG_2418.JPG

 

Hey mais non ! prends le pas mal !! tu peux rester !! REVIENS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kromeugnonne! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> nickel avec le miroir :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche