Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 21:01

DSCF9192.JPG

 

OH ! mais c'est quoi ça ??

c'est bizarre... c'est un bout de forêt qu'est rentré à la maison... ça c'est pas très normal moi j'vous dit... encore une idée loufoque des parents !

 

En plus, on est pleins à la maison !

Tatie delph, Eric, Marion, mémé, pépé, mamie, papi, tonton Mickaël... tout plein ! Ca en fait du remue-ménage...

 

 

a-table.jpg

 

Et un matin... Un mur de cadeaux avait poussé devant le morceau de forêt !! Incroyable !

 

cadeaux.jpg

 

et le mieux... Y'avait plein de papiers qui brillent et qui font du bruit !!

quoi les jouets ?

M'en fiche moi des jouets... Je préfère les papiers !

papier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche