Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 21:34

WAAAAAHHHH

aujourd'hui c'est une trop belle journée !

Déjà, y'a papa et maman qui m'ont ramené un truc trop bien bizarre que je sais pas ce que c'est mais que c'est troooop beau !!

 

trop-beau.jpg

 

non mais sans rire ! Ce truc ça fait 10 fois ma taille et c'est incroyable !

on met un bidule et le bidule il roule jusqu'en bas !

Moi j'en reviens pas... c'est de la magie, de la magie pure !

Je pourrais passer des heures et des jours et des années et même encore plus a regarder !

 

Et pis je crois que ça plait a Maytook... il arrête pas de me faire des bisous

 

bisou-baveux.jpg

 

BEURKKKK j'adore ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche