Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 09:15

Oui, déçue, je suis déçue !

comme tout le monde le sait, une maman c'est composé à 90% de lait, les 10% restant étant les bras pour porter et une bouche pour faire des PRRROUTTTTTTTT rigolos...

Voilà, une maman c'est ça, et y'a rien d'autre dessus...

 

Donc assez logiquement, un être composé de 90% de lait devrait suinter de partout !

Bah même pas...

 

Hier on a été en balade...

DSCF7932.JPG

Même les moins avertis d'entre vous constaterez qu'elle m'a installé à l'opposé exact des réserves de vivres... mais ça ne m'inquiétait pas. Après tout, elle est composée à 90% de lait, on doit donc en trouver de partout sur elle !

 

DSCF7955.JPG

 

Du coup quand j'ai eu faim... bah je me suis mise à téter ce qui se trouvait à proximité.... bah rien !! rien du tout !!

Oui je suis déçue ! Même un être composé à 90% de lait ne suinte pas de partout comme je l'imaginais... il faut trouver le bon endroit !

C'est trop injuste !!

 

Du coup, je me suis vengée cette nuit...

D'habitude, je lui fais le plaisir de me réveiller pour manger. Et ben cette nuit : j'ai dormi !

Elle qui rêvait depuis des mois de passer une nuit sans être réveillée (non parceque faut pas croire... avant de naître, je la réveillais déjà la nuit. Fallait quand même pas qu'elle espère dormir 8h d'affilée non ?! ça doit faire 5 mois qu'elle a pas fait une nuit sans se réveiller avec 6 ou 7h de sommeil non stop en continue)

 

Donc cette nuit, je me suis endormie vers 23h... et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h du mat. Une vraie nuit quoi...

 

Bah cette nouille de maman, au lieu d'en profiter... bah elle s'est réveillée vers 3h30, et a commencé à se demander pourquoi je me réveillais pas, à venir vérifier que je respirais bien et que c'était juste parceque je faisais dodo... Du coup au lieu de porfiter que je dorme toute la nuit, bah elle a encore moins dormi que d'habitude !!

 

Enfin... on va pas demander a un être composé de lait de se montrer malin pas vrai ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> on n'est pas maso, on est maman... de tout notre être! je te rassure, je pense qu'on l'a toute fait!<br /> <br /> un matin je dis à mon homme : bb dort et moi je dois etre folle mais j'ai envie d'aller voir si tout va bien!<br /> <br /> et mon homme qui me dit : ben vas y!<br /> <br /> je crois qu'il s'est dit que de toute façon je le lacherais pas tant que j'aurais pas été voir! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je plussoie, la première nuit sans réveil, on se demande ce qui ce passe, on a du mal à y croire. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrr en fait on est maso<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh oui c’est le comportement d’une vraie maman quand bébé dort pas elle se demande quand elle pourra passer une nuit entière et une foi que bébé passe sa nuit elle se fait du souci pourquoi son<br /> bébé ne pleure pas<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche