Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 19:09

Je l'ai dit, et je le redis ! JE NE VEUX PAS LE BIBERON

 

Par contre... je veux bien faire la grande et boire dans le verre d'eau de maman...

 

Et me dites pas que j'en mets de partout... vous voulez que je boive mon lait autrement que sur maman ? Et ben ce sera dans un verre, comme une grande, ou rien !

Mais je ne prendrais PAS le biberon, un point c'est tout !

 

Et pas la peine de râler parceque j'en mets la moitié à côté, ça c'est pas mon problème !

 

 

 

Quant à la technique de lapage... je tiens à remercier Horis, Ebène et Maytook pour m'avoir montré comment il faut faire :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche