Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 17:43

je suis une petite fille pleine d'attentions envers ma maman. Si si !

Ce matin, elle me disait qu'elle aimerait bien que je lui laisse 10 minutes rien qu'à elle pour qu'elle puisse prendre une douche peinarde sans se speeder... Elle a de ses demandes parfois !!

Non mais sérieusement... 10 minutes juste pour elle ! On rêve là !

Et pourquoi pas 20 pendant qu'elle y est, histoire de pouvoir en plus faire un brushing ? Je vous jure... On croit rêver éveiller quand on entends des bêtises pareil !

 

Mais quand même, j'ai entendu sa demande... Et je veux bien l'aider.

 

Et comme je suis une petite fille pleine d'attentions, j'ai pris en compte son besoin de prendre soin d'elle.

 

Je la voyais, prête à passer l'aspirateur... De toutes mes forces, je lui criais de ne pas faire ça, de faire un truc utile à la place (à savoir s'occuper de ma petite personne à peine égocentrique). Mais non... elle semblait vraiment vouloir passer l'aspirateur ! Du coup, elle a sorti l'écharpe...

 

Non, parceque quand elle veut faire un acte de type ménager et que je suis pas d'accord, elle m'installe dans l'écharpe. Comme ça, non seulement j'apprends à être une parfaite ménagère (mouahahahahahaha quand on sait comment maman fait le ménage, vaut mieux pas que je suive l'exemple !!), mais en plus je peux superviser...

"Encore un peu à droite !"

"mais regarde ! rohh tu as oublié un tas de poils sous la chaise ! "

 

Je l'aide quoi...

 

Mais là, je savais qu'elle avait envie de prendre soin d'elle et je voulais lui accorder cette pause...

 

Alors j'ai profité du moment où je passais par dessus sa tête pour m'installer dans son dos pour...

 

BLUUUURRPPPP

 

Mettre plein de lait sur ses cheveux ! Bah oui quoi... elle a un gel douche au lait : pourquoi pas son shampoing ?

 

Vous voyez ? je suis vraiment une petite fille pleine d'attentions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> pas sûre qu'elle partage ton sens de l'humour, là....^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche