Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:01

Je suis pas une souriante qu'elle dit toujours maman. Les sourires, je sais faire... pas depuis longtemps, mais je sais faire. Mais je suis pas une souriante, pour me faire faire risette, faut que tous les paramètres soient là : bien mangé, bien dormi, couche propre, pas trop chaud et pas trop froid... bref, je suis pas comme ces bébés qui sourient tout le temps pour un rien.

 

Par contre... j'ai le sens de l'humour ! Un sens de l'humour douteux d'après maman et papa... mais au moins, j'ai le sens de l'humour !

Et hier, je me suis bien bidonnée ! au moins 10 secondes d'affilée à leur faire écouter mon joli rire de bébé.

 

Papa, il venait de boire une bière.. et qui dit bière, dit boisson gazeuse...

Moi, j'étais en train de pleurer, je sais même plus pourquoi mais ça devait être une raison essentielle de type "pourquoi vous voulez manger, vous... mangez pas, s'il vous plait, occupez-vous de môAaa !"

 

Papa me prend dans ses bras pour me calmer et m'expliquer que je peux m'époumonner tout ce que je veux : ils mangeront quand même, que je sois d'accord ou pas !

'Spèces de parents indignes : vous devriez mourir de faim si je le veux !

 

Il me berçait depuis quelques secondes, quand le gaz de sa bière, précédemment avalée en grande vitesse pour cause de bébé qui pleure, s'est soudainement révolté dans son estomac...

 

Et c'est là que j'ai appris que les papas aussi ça faisaient d'énormes rototo après avoir bu... Provoquant ainsi un immense éclat de rire chez moi.

 

Et oui... vous voyez ? j'ai le sens de l'humour !

 

hummm....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche