Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:46

hey hey ! mais je suis une star !

j'ai 3 semaines... et ce matin, maman va chercher le courrier.

 

Dans la boîte, une lettre adressée à madame Anaëlle H.

 

Quoi ?? déjà madame ?? oula... va falloir que je prévienne papa ... il risque de pas être d'accord que je fricotte déjà et que je me sois mariée sans l'inviter ! mais bon... de toute manière, papa, j'ai déjà compris comment le faire fondre à chaque fois ! dire que je sais même pas encore sourire ! j'vous l'dit, j'ai un avenir tout tracé dans le dressage de parents !

 

bref... super fière que j'étais ! ma première lettre, amenée par le facteur dans la boite au lettres !! c'est quand même pas rien !!

 

Maman me l'a dit... et là... SURPRISE !!

 

la première lettre de ma vie est une FACTURE !!

 

et bah ouais... bienvenus en Suisse :-)

 

bon, pas grave qu'elle a dit maman... vu que ce n'est adressé ni à papa, ni à maman et que moi je suis pas solvable... on paie pas et pis c'est tout !

 

hihi avec un peu de chance, je serais le plus jeune bébé a être mis aux poursuites ! YES !! je serais peut-être dans le Guiness Book ?

J'espère que maman elle va tenir parole et pas payer pour moi, mais pffff je sens que sur ce coup là, elle va pas assurer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tiens je l'avais pas encore vu çui-là de blog, je te guettais sur celui des schtroumpfs...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en ai lancé un nouveau ;-)<br /> <br /> <br /> mais je te rassure, les scroumpfs ont encore plein de choses à raconter !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche