Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 22:20

Un vendredi après-midi, papa et maman sont partis assez vite.

Maman avait pas l'air bien... elle m'a fait un enorme bisou, en me disant que Lucie faisait toctoc et qu'elle voulait arrêter de se cacher.

Je me souviens, j'étais sur les genoux de mamie... elle me donnait mon goûter. Je n'ai pas vraiment fait attention.

Le lendemain matin, papa est venu me chercher, mamie et moi...

 

On a pris la voiture, et il nous a amener voir maman... et j'ai rencontré Lucie.

Elle m'a plus dès le départ ! Un vrai coup de foudre !

 

DSCF0455.JPG

DSCF0453.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Quelle belle famille ! Par contre, il faut un vrai budget. Personnellement, grâce a des annonces bébé gratuites en ligne sur le site : http://www.paruvendu.fr/annonces/mobilier-enfants-bebe/ j’arrive à joindre les deux bouts. De plus, le Salon de bébé s’ouvrira à Cournon-Auvergne à partir de ce vendredi. J’ai déjà hâte d’y être ^^. Tu trouveras le Map du site sur le lien suivant : http://www.auvergne-tourisme.info/fetes-et-manifestations/cournon-d-auvergne/salon-du-bebe/tourisme-FMAAUV063V502UHC-1.html
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche