Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:05

Maman, décidément, elle est psycho-rigide... va falloir que je m'y fasse !

J'arrête pas d'essayer de lui faire comprendre que je voudrais manger comme une grande... C'est pourtant pas faute d'essayer, et même avec des choses bizarres...

 

Mais non, elle a décidé qu'elle me donnerait autre chose à 6 mois et c'est tout. Encore 1 mois à attendre avant de passer à la joie des purées et la découverte de plein de nouvelles saveurs.

 

Mais... Elle a beau être psycho-rigide, elle a pas non plus envie de me frustrer... alors elle a trouvé un super compromis qui nous va à toutes les deux.

Elle est comme ça maman, elle aime pas la bagarre.

 

Alors voilà.... je n'ai pas le droit aux purées, mais j'ai droit à mieux : des légumes entiers et crus !

 

Comme ça, j'ai le goût, je peux jouer avec mais pas les manger.

 

DSCF9024.JPG

Et me voilà transformer en petit lapin !

 

Et pis faut reconnaitre : quand on a mal aux gencives, bah une carotte, y'a rien de mieux !

Mais moi ce que je préfère, c'est les quartiers de pomme... Vous le dites pas à maman, mais je les tète, et comme ça je peux boire le jus !

Miam, c'est trop bon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une chenille, habituellement, ne se transforme PAS en lapine... mais tu me diras que de toute façon tu as plus d'un tour dans ton sac... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche