Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 22:26

J'étais mieux dans le ventre de maman... depuis que j'en suis sortie, je découvre un truc abominable...

LE HOQUET

 

C'est un truc trop injuste... On est bien, on tète, on a le ventre plein... on s'endort paisible et d'un coup : Ca tressaute, ça sursaute, on sait pas pourquoi.

Ca réveille... fin du moment paisible.

 

Ca sert à rien, je déteste ça !

 

Alors je le fais savoir, je râle... et au mieux, je reçois un petit mot d'encouragement... au pire, papa et maman rigolent !

On compte sur eux, et ils se moquent...

dire que je suis sensée leur faire confiance pour la vie après ça !

alors que je les appelle a l'aide pour me sauver de ce méchant hoquet... eux ils font rien pour moi !

 

pauvre moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche