Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:29

oui ! j'en ai marre !

c'est qui l'idiot qui a mis ces trucs stupides au bout de mes bras !

 

Maman, elle appelle ça des mains et elle trouve trop mignons ces 5 minuscules trucs qui gigottent inutilement... des doigts ils parait que ça s'appelle.

 

Bah ça sert à rien !

 

Enfin si, ça a une (in)utilité : m'embêter et m'affamer !

 

Soyons clairs : j'ai faim, j'ai faim tout le temps... et déjà que c'est pas facile de manger, faut en plus que ces trucs gigotteurs qu'on sait pas  à quoi ça sert viennent se mettre entre moi et le néné de maman !

 

Alors non, c'est déjà pas facile de manger : faut commencer par gueuler un bon coup pour signifier clairement "MAMAN !! J'AI FAIM !! APPORTE LES NENES !".

Bon, si y'avait que ça, ça irait encore... j'ai une maman obéissante. Elle est peut-être débutante, mais je dois dire que je l'ai bien dressée... il suffit que je lui dise que j'ai faim pour que direct, elle me donne à manger. Pas mal non, pour un bébé débutant ? je pense que j'ai de l'avenir dans le métier de dresseur de maman... enfin, on verra je suis pas encore certaine de mes choix professionnels...

Mais voilà, il ne suffit pas que maman débarque avec ses nénés pour que je mange ! Non ! ce serait trop simple !

 

Les nénés faut encore réussir à les chopper... et faut pas faire ça n'importe comment, sinon, maman, elle les reprend ! Elle me les laisse que si je les ai bien pris... sous prétexte que sinon ça fait mal... pfff j'vous jure ! c'est même pas vrai en plus : moi j'ai jamais rien senti !

 

Alors si en plus ces "mains" viennent se mettre sur le néné et devant ma bouche, bah c'est clair : on y arrive plus ! y'a plus moyen de manger et je le redis J'AI FAIM !

Et y'a rien a faire : je les retrouve toujours sur mon chemin !

 

Alors ça me mets en colère, je crie, j'arrive plus a attraper les gourdes de lait... maman essaie de m'aider en mettant les mains ailleurs, mais ça m'énerve encore plus...

 

Bref : j'en ai marre ! Qu'on m'amène l'idiot qui a mis ces trucs au bout de mes bras, que je lui explique ma façon de penser !

Des mains, ça sert à rien ! on a juste besoin d'yeux pour voir (et encore... c'est pas très fiable ces machins là... on voit quand même pas très loin, le concept est sympa mais pas très au point), d'une bouche pour chopper les nénés de maman et d'un tube digestif directement relié à une couche propre.

 

Le reste n'est que gadgets inutiles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> marrant le point de vue d'un bébé... tu vas changer d'avis dans un avenir très proche, tu verras, Anaelle!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche