Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:28

Et je cherche de toute urgence une nouvelle maman, parceque là... avec tout ce que j'ai entendu ce week-end : J'AI PEUR !

y'a les arrière-grands-parents qui sont venu faire ma connaissance. Ils sont gentils tout plein, même qu'ils sont tout vieux... j'en ai eu des bisous, je vous le dit !!


Mais... je me rends compte que j'ai la pire maman du monde ! je savais pas avant, vu que c'est ma première maman... je pouvais pas deviner que c'était si pire que ça !

Déjà, ma maman, elle me prend souvent sur elle. Moi j'aime bien être dans les bras, alors elle me porte pour m'endormir avant de me mettre dans mon couffin. Comme ça, si elle me pose quand je dors, bah ça m'embête pas... et si je me réveille et que je vois que je suis seule, je me mets à pleurer et elle me reprend. Faut dire que j'ai encore un peu peur, moi, quand je suis toute seule loin de ma maman et de mon papa !
bah vous savez quoi ?... elle fait tout faux !
"elle va nous en faire une capricieuse à la porter tout le temps !" qu'elle a dit mon arrière-grand-mère. Elle a même rajouté que j'avais déjà tout compris et que je faisais déjà des caprices et que c'était déjà trop tard pour faire perdre cette habitude !


voilà... à cause de ma maman, j'ai que 3 semaines, et je suis déjà capricieuse et manipulatrice !
bonjour l'éducation !

 

Après, y'a mon papa qui m'a pris sur lui. J'aime bien quand il me pose sur lui, je prend une position de crapaud et je suis bien... bah de sa faute, je vais devenir bossue !! si... c'est mon arrière-grand-mère qui l'a dit...
Et pis après, quand il m'a mise sur le dos dans mon couffin, bah elle a dit que j'allais avoir la tête toute plate...

 

franchement : capricieuse, bossue, manipulatrice à la tête plate... ça fait quand même un mauvais départ dans la vie !

 

mais s'il n'y avait que ça... ça irait encore ! mais non ! ma maman elle me donne le sein, du coup, elle sait pas quelle quantité je mange. Et c'est certain, je ne mange pas assez ! la preuve, je demande à téter toutes les 3h-3h30... ça prouve bien qu'elle a pas assez de lait et que j'ai faim !
Et quand ma maman lui a expliqué que si je mangeais assez (la preuve, je pleure plus après et même je dors en faisant de gros cacas), bah mon arrière-grand-mère, elle a dit que si je mangeais assez et que je demandais toujours autant, bah je serais obèse !
pas comme ma cousine qui mange au biberon et qu'on sait exactement ce qu'elle avale, elle ! et puis au moins, ma cousine, sa maman à elle et ben on est sûr qu'elle aura assez de lait dans la boite ! alors que ma maman à moi... elle en aura pas assez c'est sûr qu'elle va en manquer du lait (parceque mon arrière-grand-mère, elle a nourri ses bébés pendant 9 mois, et après ils sont peut-être morts de faim ? mais ma maman à moi, elle manquera de lait, c'est sûr ! elle me nourrira que 1 mois, mais après elle aura plus de lait, c'est certain)

 

capricieuse, bossue, obèse affamée à la tête plate et manipulatrice!

 

non vraiment... il me faut une autre maman d'urgence, parceque à ce rythme là, je vais mal finir !
AU SECOURS !!

;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cool
Répondre
L
<br /> aaah! les joies de l'allaitement! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bah alors, j'ai rien dit! ^^<br /> <br /> <br /> Vives les arrières grands mères alors! (et toutes mes excuses hein. :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oulà! Elle est gratinée l'arrière grand mère!<br /> Courage! (et trouver des combines pour pas la voir trop souvent)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non en plus elle est adorable ! franchement je l'adore :-) c'est juste une autre époque. Et pis quand on lui explique pourquoi on fait comme ça, elle dit qu'on a raison ;-)<br /> <br /> <br /> moi je l'aime l'arrière-grand-maman ! gros bisous à elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est tellement vrai ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche