Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 20:25

ça y est je la tient ma vengeance !

parceque ma maman c'est une sadique ! une sadique de la pire espèce puisqu'elle s'en prend à un pauvre petit être sans défense, en l'occurrence : moi !

 

Moi, j'aime barbotter dans l'eau chaude... 37°C pour être précise. J'aime, j'adore barbotter dans de l'eau chaude. Je m'y sens bien, je bouge tranquillement, j'ai chaud, je suis bien, je fais rien que sourire dans de l'eau chaude.

Ma maman, elle le sait que j'aime ça !

La preuve, j'y ai passé 9 mois d'affilés dans l'eau chaude ! jusqu'au jour où ma maman elle a décidé de m'en sortir... et vu que j'ai directement crié, elle a compris que j'adorais barbotter dans l'eau chaude et que m'en sortir ça me mettais en colère, ça me faisait du mal...

 

Vous pensez bien, pour une sadique comme elle... c'était juste génial que d'apprendre qu'il était si simple de me faire souffrir : m'offrir un pur moment de bonheur dans de l'eau chaude et m'en arracher brutalement pour me jeter au froid, au sec, à l'air !

Et vous pouvez me croire, elle ne se prive pas de ce petit moment de cruauté. Tous les deux jours, elle m'offre ce moment de délices que j'aime tant, elle me plonge dans de l'eau chaude, me frotte, me masse... un pur moment de bonheur !

 

Et soudainement, elle que je croyais devenue gentille, est repris par ses démons. D'un geste sûr, elle m'arrache à mon paradis et me jette hors de l'eau, dans le froid. Elle m'enveloppe dans une serviette qui m'entrave, elle me frotte bien décidée à enlever toute la bonne eau chaude...

 

Et moi... je suis impuisante, je subis cet accès de rage, de cruauté, de violence... je ne peux rien faire d'autre que crier pour me défendre...

 

Mais aujourd'hui... aujourd'hui les choses ont changé !

 

Aujourd'hui, je me suis vengée de sa traitrise, de sa méchanceté...

 

J'étais ligottée dans la serviette, direction la table des tortures à langer. Je n'avais pas encore de couche, nue comme au jour de ma naissance... maman m'a pris dans les bras pour enlever mes liens. Je la sens encore, elle me porte... La serviette est enlevée. Elle se dirige vers le placard pour prendre un pyjama propre... je suis toute nue...

Et là...

 

PIPI !!

 

et oui, pipi sur maman !

 

Tiens ! prend ça ! ça t'apprendra à me torturer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> euh.. Anaëlle? sais-tu que tu vas avoir besoin de tes parents un bon bout de temps encore? faudrait peut-être les ménager un peu? tu vas les user trop vite, à ce rythme-là :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes autres blogs

 

Les scroumpfs                       Le blog de Canimalin

Recherche