bah oui quoi, elle s'inquiétait... alors moi j'ai voulu la rassurer ! je veux pas qu'elle s'inquiète ma maman...
D'ailleurs j'ai découvert un truc : faut jamais mettre 2 copines ayant eu des bibous en même temps ensemble dans un café ! sinon, elles font rien que de parler couches, nénés et cacas... bon là, on a sauvé les meubles... entre 2 comparatifs de couches et autres coussinets anti-fuite de néné, elles causent chiens.
J'ai trouvé tellement passionnant que j'ai dormi, mais les mamans, elles... elles étaient vraiment à fond dans leur blabla !
Et la mienne disait à l'autre : je comprends pas... elle a pas fait caca depuis hier ! tu crois que je dois m'inquiéter ?? (oui, je vous avais prévenus... 2 mamans ensemble ça cause couches et popo...)
Alors moi je suis une petite fille super prévenante... j'ai senti que mon transit un peu moins efficace que d'habitude l'inquiétait... franchement, elle devrait être contente de moins patauger dans le caca moi j'dis ! mais non... même pas de reconnaissance pour mes louables efforts...
Donc, j'ai chougné, demandé à manger... Ah... demander le néné dans un lieu public... le pied absolu ! On sent qu'elle est pas encore très à l'aise de devoir sortir le matos devant tout le monde, plus Maytook qui file des coups de tête pour se faire caresser, plus le foulard pour tenter de se cacher...
Moi àa me fait marrer ! surtout que c'est juste pour boire un pti coup, pas vraiment pour manger... pour ça faut être au calme et dans un café, on est pas au calme...
Bref... je tète et... PROUUUUURRRRRRRTTTTTTT
Heu... pas de table à langer ici ? Bon, bah on va attendre d'être rentrées à la maison...
Arrivées à la voiture, je lui rebalance un PROUURRRRRRRTTTTTTTT...
Maman me sort de l'écharpe et... surprise !!
Bah oui... 24h sans faire caca, fallait que je la réconforte ! j'espère que ses inquiétudes ont disparu parceque j'ai fait de mon mieux :
débordement de couche, écharpe remplie, t-shirt de maman baptisé et body enduit.
Joli score non ?
Du coup, on a expérimenté une nouvelle table à langer : la plage arrière de la voiture de maman... sympa, confortable, mais un peu trop inclinée à mon goût ! on roule là-dedans !
C'était le baptème du "un bébé ça se change n'importe où !"